top of page

💬 Le site de L'Atelier Vivant en version facile à lire et à comprendre
👋 Bienvenue
Tu es sur le site L’Atelier Vivant.
Ici, tu trouveras :
→ des ateliers pour t’exprimer
→ des idées pour apprendre en jouant
→ des personnes qui écoutent et qui créent avec toi
Ce site est ouvert à tout le monde.
Même si tu es jeune, si tu parles peu, si tu as du mal à lire ou à te concentrer.
Nous faisons de notre mieux pour le rendre simple à comprendre.
🧩 Qui sommes-nous ?
L’Atelier Vivant, c’est une équipe de personnes passionnées :
→ des artistes, des formateurs, une éducatrice spécialisée
Nous organisons des ateliers vivants et créatifs.
Nous croyons que tout le monde a le droit de s’exprimer à sa manière.
🎭 Quels ateliers proposons-nous ?
Nous proposons plusieurs ateliers pour :
📍 Où ça se passe ?
Nous venons chez vous, dans :
📞 Comment nous contacter ?
Tu peux nous écrire à :
📧 artetfaq[@]gmail.com
Tu peux aussi remplir un formulaire de contact sur le site.
👉 Cherche le bouton “Nous contacter”
♿ Et l’accessibilité ?
Ce site a été pensé pour être simple à lire.
Mais si tu rencontres un souci, écris-nous, on t’aidera.
bottom of page
